Module sonoff appairé hors ligne

Bonjour
j’ai une dixaine de modules sonoff qui fonctionnent parfaitement, mais lorsque je souhaite appairer un nouveau module
la procédure d’appairage se fait correctement et lorsque je valide la fin de la procédure par le bouton terminé
ceux ci se retrouvent présent mais systématiquement hors ligne
j’ai fais la manip depuis 3 téléphones android différents , puis sur 2 autres box de la famille et rien ne change
systématiquement tous les nouveaux sonoff que je veux appairer se retrouvent intégré avec ceux qui fonctionnent mais tous les nouveaux sont hors ligne

par conséquence les nouveau sont injoignable

j’ai cherché du coté de la fréquence
cartes wifi en 2,4 ghz activé uniquement
wifi 5ghz désactivé
créer un nouveau compte
changé de serveur
j’ai même remis une version ewelink 3.5
aucune solution à mon soucis
je n’arrive pas à trouver de solution
tous les nouveaux modules se trouvent hors ligne
par conséquence impossible d’en rajouter à ma domotique

avez vous une solution à ce problème
cordialement

Bonjour,

Je rencontre le même problème , avez vous pu le solutionner ? De quelle manière? Merci par avance .

Bonjour,

Même problème : je viens d’acheter un premier appareil SONOFF DW2-WIFI. J’ai fait l’ajout de l’appareil en Bluetooth avec les bons paramètres WIFI (Refait plusieurs fois), l’appareil est bien ajouté mais apparait toujours “Hors ligne”.
Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.

Bonsoir
j’ai également le même problème est-ce qu’une solution est possible je suis chez bouygues est-ce que ça viens de l’opérateur

Bonjour
Ça ne vient pas de l’opérateur j’ai le même problème avec orange

2 Likes

Bonjour

Vous avez trouvé une solution ?

1 Like